Gants snow /pipe burton taille s/m .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType: nGantsnMarque: nBURTONnTaille: ns/MnCouleur: nKAKI-TURQUOISEn n nA VENDRE  gants de snowboard pipetaille S/MCouleur turquoise et vert kakitrès bon état peu porté car erreur de taille a lachatManque les etiquettesJoffre en cadeau une deuxième paire de gants snowboard pipemarque FORUM déjà utiliséVous avez des questions nhésitez pas à me ncontacterVous souhaitez dautres photos donez moi votre mail.Sin vous souhaitez faire un achat groupé contactez moi et je recalcule lesn frais de port. POUR INFOS : regardez donc mes évaluations !!!Attentioprofil zero ou négatif contacter moi avant denchérirEbayer fantôme nabstenez vous ! - trop de mauvaises surprises..MERCI DAVANCE de nvotre compréhension BONNES ENCHERES et mer. Gants snow /pipe burton taille s/m